26 mai

Intégrez de la visite virtuelle dans votre annonce pour la vente d’un bien immobilier à Montpellier !

Moniteur Immobilier

Il y a encore quelques années, proposer une visite virtuelle dans les annonces immobilières à Montpellier ou ailleurs, coûtait très cher. Cette innovation n’était réservée qu’aux biens de prestige, hors de prix ! Aujourd’hui, les choses ont bougé. La visite virtuelle qui donne la possibilité à un internaute de découvrir le bien sous toutes ses facettes depuis son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou un casque de réalité virtuelle, en totale immersion, s’adapte à tous les logements à vendre.

Vous souhaitez vendre un bien immobilier à Montpellier dans des délais raisonnables ? Intégrez donc dans votre annonce immobilière une visite virtuelle de ce logement. Cela ne coûte plus aussi cher et votre agence pourra vous proposer différentes formules adaptées à la taille du bien.

Les annonces avec vidéo sont plus regardées
Vous avez des doutes ? Cela vous semble être une dépense inutile ? Sachez pourtant que plus une annonce immobilière fourmille d’informations et en dit long sur le logement et plus elle est consultée par les internautes. Intéressant, surtout quand on sait que 77% des recherches s’effectuent sur Internet. En effet, les annonces qui ont une vidéo obtiennent 4 fois plus de demandes de renseignement que celles qui n’en ont pas. Une visite virtuelle dans votre annonce immobilière à Montpellier permettra donc d’attirer l’attention des acheteurs sur votre bien à vendre. Et rappelez-vous, ce n’est pas superflu lorsqu’on voit le nombre de logements qui cherchent un acheteur sur le web.

Un client averti en vaut deux
L’autre avantage ? Un acquéreur qui connaît votre logement pour l’avoir visité virtuellement sur un portail d’annonces et qui contacte l’agence pour le voir « en vrai » sera plus qu’intéressé… Vous éviterez ainsi les visites inutiles, celles des « touristes » !

C.V. / Bazikpress © RVNW

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée